Nos soins dentaires

Le Dr Dupont et le Dr Bistour vous reçoivent au Cabinet Dentaire Allende du lundi au vendredi.

Ils y pratiquent de la dentisterie préservatrice en allant du soin classique à la dentisterie esthétique et l’implantologie.

Pour plus d’informations 05 63 66 00 02

Les soins dentaires proposés

Architecture du sourire

Grâce à un outil numèrique nous pouvons planifier digitalement un traitement esthétique du sourire.

Aligneurs

L’alignement des dents se fait par des aligneurs invisibles. Des goutières dentaires à porter toute la journée.

Implantologie

L’implantologie permet le remplacement d’une dent grâce à la mise en place d’une racine en titane bio-compatible.

Injection d'acide hyaluronique

Les chirurgiens-dentistes ont la capacité à faire des injections d’acide hyaluronique autour de la sphère buccale .

Facettes dentaires

Les facettes dentaires sont de fines pelicules en céramiques taillées sur mesure pour corriger certains défauts de vos dents.

Blanchiment

Le principe est de blanchir les dents qui ont été tachées par divers aliments, le tabac ou ayant naturellement perdu leur blancheur en vieillissant.

Mais aussi

Chirurgie et extraction

La chirurgie dentaire est la spécialité médicale qui traite les infections des dents et de la mâchoire. Elle comporte plusieurs disciplines.

Examen et nettoyage

A chaque Rdv nous procédons à l’examen complet de votre bouche. Le nettoyage et detartrage se fait au moins 1 fois par an.

Endodontie

L’endodontie (traitement du canal) consiste à soigner l’intérieur de la dent en retirant la pule infectée ou inflammée. Elle permet la conservation de la dent.

Parodontie

Cette spécialité regroupe tous les soins apportés aux tissus soutenant les dents. Elle permet la prévention ou le traitement des maladies parodontiques.